Location saisonnière d'un studio style loft à Marseille

L’Atelier du Vieux Port :
un appartement d'hôtes dans un ancien atelier d'artiste !

Mais qu'est ce qu'un appartement d'hôtes ?
Quels sont les différence par rapport à une chambre d'hôtes ?

Les appartements d'hôtes et les chambres d'hôtes sont des lieux d'accueil qui diffèrent dans l'approche de la clientèle. Si dans la chambre d'hôte, la présence du propriétaire est généralement obligatoire et usuelle, dans un appartement d'hôtes, la présence du propriétaire y est normalement exclue. L'appartement d'hôte s'assimile ainsi un peu à une résidence secondaire durant une semaine et parfois plus.

Les locataires bénéficient d'un lieu d'accueil en plein centre ville avec toutes les commodités permettant d'y séjourner à l'occasion de vacances mais aussi pour y travailler à l'occasion d'un séjour de travail.

Notre appartement d'hôtes que l'on appelle également location meublée ou location saisonnière, est situé en plein coeur de la ville car c'est aussi une différence par rapport à la chambre d'hôtes, l'appartement d'hôtes compte tenu du concept qui émerge, se trouve au coeur de la ville afin de permettre aux hôtes locataires de profiter pleinement de la vie urbaine et de toutes les commodités partiques inhérentes à un centre urbain.